• Snow

    On a écrit 3 articles sur mon projet des lapins et il est vrai que personne n'a vu mon visage ^^ pour ceux qui ont eu le courage de venir voir mon blog voici quelques photos de moi mais sans les oreilles de lapins! ;)

    Snow

     


  • Commentaires

    1
    sidèwww
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:24

    Salut Snow!

    Super initiative de ta part, merci d'avoir égayé notre ville, d'avoir fait surgir la culture street-art dans une MP2013 que je trouve d'un triste et vraiment non représentative de ce qui se fait culturellement à Marseille par nos artistes locaux. Voici le commentaire que j'avais posté sur le site de Marsactu qui a eu bien raison d'essayer de te retrouver pour que nous puissions te féliciter et te dire combien ton projet était génial...j'attends avec impatience le prochain...

    "Super initiative...de Snow hein, pas de Mme Vassal ...( comme d'habitude les élus sont à 100 lieues de ce que pensent les habitants, contribuables, électeurs...)
    La culture des marseillais pour les marseillais à la poubelle, mieux vaut une culture"choisie" par les élus...
    Sauf que jusqu'à maintenant, je n'ai entendu personne s'extasier sur tel ou tel évènement( ne parlons pas de la clameur qui fut un bide monumental selon les marseillais et une réussite selon les politiques.) J'ai plutôt entendu les gens se plaindre de Guetta....etc, mais aussi que les artistes locaux avaient complètement été oublié de ce processus....( acteurs, comédiens, danseurs, chanteurs, artistes peintres, plasticiens...) Donc Mme Vassal, oui les artistes marseillais essayent d'exister dans votre capitale européenne que vous souhaitez lisse et non représentative de la culture marseillaise. j'espère que Snow aura eu une bonne note pour son projet et que la municipalité lui présentera ses excuses et lui laissera la possibilité d'exprimer dans Marseille son nouveau projet...."

    2
    snowhite Profil de snowhite
    Samedi 16 Février 2013 à 12:15

    Merci pour ce commentaire! je n'aurais jamais penser que mes lapins auraient un tel impact sur les gens, ils sont ma fierté! En tout cas j'ai été ravie de faire ce projet et d'aileurs depuis celui la on m'en a demander plusieurs notemment au théatre du Merlan et sur l'île du frioul ^^ ca a été une super expérience pour moi =)

    3
    M4SQUER4DE
    Lundi 18 Février 2013 à 10:15
    Bravo Snow, et merci !

    Si seulement on avait filé "les clés" de MP2013 à des artistes comme toi, je crois qu'on aurait des étoiles dans les yeux tous les jours dans cette ville, au lieu d'avoir des bosses sur le front à force de se le frapper de consternation...
    J'espère entendre vite à nouveau parler de toi ! ;)
    4
    M4SQUER4DE
    Lundi 18 Février 2013 à 10:26
    Ah au fait, j'oubliais... J'ai aperçu 3 survivants samedi au pied d'un arbre en passant en tram, un peu avant d'arriver sur Saint Vincent de Paul ! :)

    C'est des lapins durs à cuire !
    5
    Mardi 19 Février 2013 à 13:16

    Idée géniale.

     

    Quel dommage que ces crétins de la mairie ne l'aient pas compris.

    Merci de cet instant de magie en ville.
    Retrouve ton chapeau, il reste peut être encore des lapins dedans...

     

    6
    snowhite Profil de snowhite
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:13

    Merci! Et oui il me reste des lapins, d'ailleurs ils débarquent au théâtre du Merlan dès aujourd'hui!

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:30

    Roooo raté...

     

    La prochaine sortie, faut le dire à l'avance, je viens faire des photos ;-)

    8
    snowhite Profil de snowhite
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:11

    Si vous tenez vraiment à les voir, ils seront sur l'île du frioul à partir d'Avril!

    9
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:56
    10
    M4SQUER4DE
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:30
    Bon, tu nous prépares une invasion d'oeufs colorés sur la Canebière pour Pâques ? ^_^

    Ce serait bien fendard !
    11
    snowhite Profil de snowhite
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:16

    Oh! La bonne idée! ^^ Malheureusement c'est le lapin de pâque qui s'en charge! ;) et mes lapins blancs sont trop occupés à envahir le frioul! =D Mais ca aurait pu être chouette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :